Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ou sont les fous ?
11 janvier 2014

Ils sont devenus fou!

Le Black listage de Dieudonné me fait penser qu'il y a une minorité de gens au pouvoir (politique ou non) qui ne supportent pas les critiques que l'on peut faire d'Israël en France (Début des hostilités dans l'émission de MOF). Malgré les reportages internationaux sur le racisme anti "goy" (non juifs) anti africains (et fiers d'êtres racistes) et sur les immondes comportements des colons israéliens envers les palestiniens. (Reportages Canal+ et vidéos internet) 

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-1946.html?Un-reportage-d%C3%A9voile-les-actes-des-colons-isra%C3%A9liens-une-grande-premi%C3%A8re-sur-Canal+

http://www.dailymotion.com/video/x18ffss_israel-racisme-anti-africains-fier-d-etre-racistes_news

Appuis (voir montée aux créneaux) du gouvernement français sur demande, lors d'attaques racistes contres les juifs (certes justifiés). Beaucoup moins virulents, les élus, lors d'attaques racistes contre d'autres ethnies, couleurs, religions ou tendances sexuelles. (Droit à caricaturer le prophète Mahomet, voir insultes sexistes au parlement, agressions homophobes.....) 

Silence assourdissant des médiats lors d'agressions ce weekend end, de lyonnais (je ne connais pas leur religion) par des jeunes français juifs influencés par le discourt mensonger des notables et membres des autorités religieuses juives, pour avoir fait une quenelle. Des blessés et des arrestations dont on ne parle pas (faudrait pas mettre le feux aux poudres)

http://www.rue89lyon.fr/2013/12/26/comment-une-quenelle-entraine-deux-expeditions-punitives-lyon/

http://jssnews.com/2013/12/24/expedition-anti-quenelle-a-lyon-les-details-et-le-denouement-de-laffaire/

Détournement des moqueries contre juifs, musulmans, catho, chinois et homosexuels (tout le monde trinque, Dieudo, c'est de l'humour équitable) au seul profits des juifs par les pseudo intellectuels juifs. (Attention à ne pas confondre instruction et pouvoir avec intelligence)

Délire totale de la LICRA qui, dans un courrier au gouvernement, défini la quenelle comme, un geste anti juif, l'inverse du salut Nazi (En français inversé, donc à l'opposé, donc antinazi CQFD) et, comble de tout, un geste destiné à sodomiser les survivants de la SHOA.

https://www.facebook.com/permalink.php?id=147792445266231&story_fbid=627019904010147

Quel degré de perversion et de paranoïa faut il pour oser imaginer de telles intentions dans un geste qui n'a d'autre signification que "Dans ton cul" que ce soit 30, 60 ou 120 cm, c'est "Dans ton cul". Plus jeune, c'était le bras d'honneur, plus tard, avec les rappeurs, c'était le Fuck (}- majeur en l'air, aujourd'hui, la quenelle viens d'avoir son heure de gloire, et je pense que c'est parti pour un moment.

J'ai plus d'un demi siècle, je suis apolitique et agnostique et je trouve que tout le monde a le droit de croire ou non. Et surtout que tout le monde a le droit de s'exprimer. Si le discourt est nauséabond, le public s'en rendra compte et si le public rit, c'est qu'il y a une raison. Alors, dirigeants juifs de France, cherchez la raison pour laquelle 5 à 7000 personnes souhaitent rigoler à chaque représentation avec l'un des plus doué des humoristes de sa génération et cessez d'afficher votre paranoïa en pensant depuis 1945 que tout le monde vous en veux. (Ou alors, vous pensez sérieusement que tout le monde a des raisons de vous en vouloir ?)

J'ai eu l'occasion de voir des représentants juifs français (Alain Finkielkraut, P. Cohen etc....) dans des débats. Quelle haine dans leurs regards face à Dieudonné. Ne sont ils pas la, en train de faire ce qu'ils reprochent à d'autre de faire ? Sous prétexte d'avoir subit un génocide (indiscutable), on en a du mal à comprendre pourquoi le génocide des juifs serait plus grave que l'éradication des amérindiens, que la traite des esclaves, que le génocide arménien, que l'abandon des HARKIS, que les dégâts des colonisations françaises. Il n'y a pas que les juifs. Merde...... 

Cela fait 50 ans que j'entend parler de l'holocauste, 50 ans qu'a chaque occasion on nous rappelle la SHOA, les déportations et les chambres à gaz. Mais la guerre, c'était aussi la mort de milliers de français (toutes religions confondues), de résistants, d'homosexuels, d'artistes etc.......

Dites voir, les français de confession juive seraient pas un peu nombrilistes ?

Et puis, dans le même temps, le parlement ne vote pas la levée de l'immunité diplomatique de Mr DASSAUT, pourtant inquiété par la justice. Les politiques font des promesses qu'ils sont incapables de tenir, voir même, ils font l'opposé. Les banques qui ont causé la crise de 2009, n'ont pas été inquiétées et font aujourd'hui des bénéfices record alors que le "vulgus pecum" galère grave pour manger et vivre décemment. Les autorités gouvernementales désavouent l'autorité judiciaire et décident pour le bien de tous. Les sociétés sont rachetées pour êtres revendues avec des bénéfices, et dépouillées de leur valeur au détriment des salariés, et j'en passe et des meilleures ............

De la a imaginer que des jeunes et moins jeunes (j'en suis), toutes religions et catégories sociales confondues, puissent en avoir marre qu'on leur dise ce qu'il est bien ou mal de penser, de la censure, de l'interdit, de la misère et du chômage, il n'y a qu'un pas que je ne souhaite pas voir franchi. Parce qu'a ce moment la, les verrous vont sauter, et beaucoup vont se révolter contre le pouvoir, l'argent et ses représentants.

J'ai hâte d'être à demain pour voir tous ceux pour qui j'avais de l'estime, ceux qui ont hurlé avec les loups, au lieu de défendre la liberté d'expression, revenir encenser le roi de l'humour maudit, le prince de la provocation dont le règne arrivera, martyr ou pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou sont les fous ?
Publicité
Archives
Publicité